Suivez-nous!

Football

Mercato : l’OM officialise le recrutement d’un milieu de terrain du FC Barcelone

Le milieu de terrain était l’un des gros chantiers du mercato de l’Olympique de Marseille. Alors que plusieurs pistes avaient été évoquées, c’est finalement le jeune joueur du FC Barcelone Konrad De La Fuente qui s’est officiellement engagé avec l’OM.

Le recrutement de De La Fuente peut ressembler à un pari pour l’OM. Même si le joueur américain n’a que très peu d’expérience chez les pros, il est un pur produit de la Masia, ce qui est gage de qualité. Cela fait maintenant quelques semaines que Marseille s’était mis en tête d’enrôler le joueur de 19 ans. C’est maintenant chose faite. Selon toute vraisemblance, Gerson devrait lui aussi s’engager assez rapidement du côté de la Canebière.

De La Fuente a signé un contrat de 4 ans à l’OM, après avoir passé la traditionnelle visite médicale lundi dernier. La nouvelle a été annoncée par le club Olympien via un communiqué. Selon les informations de FootMercato, le milieu américain a été acheté pour 3 millions d’euros, plus un pourcentage à la revente, ce qui est monnaie courante quand le FC Barcelone vend l’un de ses joueurs. Il est la première recrue de l’OM dans ce mercato estival.

Un recrutement intéressant pour Marseille, qui prépare l’avenir. Le mercato de l’OM est loin d’être fini et l’on devrait voir bon nombre de joueurs s’engager à l’OM dans les prochaines semaines…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football