Suivez-nous!

Football

Mercato : l’OM s’active pour trouver un successeur à Mandanda

Le nombre de rumeurs continue d’augmenter en ce qui concerne l’Olympique de Marseille. Le club phocéen s’active sur le marché des transferts et cherche notamment à recruter au poste de gardien de but. Parmi les pistes, le nom d’Esteban Andrada, gardien de Boca Juniors, circule…

C’est un mercato estival particulièrement chargé qu’attend l’Olympique de Marseille. Entre le départ de Florian Thauvin à combler, celui très probable d’Arkadiusz Milik et plusieurs arrivées possibles, Marseille a du pain sur la planche ! Avec Pablo Longoria à sa tête, le club phocéen aimerait renforcer le poste de gardien de but. Le président de l’OM s’intéresserait notamment à Esteban Andrada si l’on en croît les propos de TYC Sports. Le portier de 30 ans évoluant au Boca Juniors serait sur les tablettes de Marseille afin de prendre la suite de Steve Mandanda. Le gardien emblématique de l’OM a soufflé ses 36 bougies en mars dernier et se dirige petit à petit vers la retraite. Le portier Argentin pourrait donc être une option envisageable.

D’autant plus que l’Olympique de Marseille devra trouver un 2e gardien pour la saison à venir. Yohan Pelé, actuellement doublure de Mandanda, sera en fin de contrat d’ici la fin du mois de juin prochain. Seul problème, bien qu’il soit estimé à seulement 8 M€ par le site Transfermarkt, il dispose d’une clause libératoire à 25 M€. Une somme plus conséquente qui pourrait refroidir les dirigeants marseillais. À noter que selon le média argentin, le Boca Juniors pourrait se laisser convaincre en cas d’offre à la hauteur de ses attentes.

Parmi les autres noms mentionnés dans cette quête au gardien de but, celui d’Alexandre Nübel avait été cité. Le portier du Bayern Munich pourrait faire l’objet d’une offre de prêt.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football