Suivez-nous!

Football

Mercato : l’OM sur un danois à l’Euro !

L’Olympique de Marseille est sur tous les fronts depuis la nomination de Pablo Longoria en tant que directeur sportif. L’espagnol cherche à renforcer considérablement l’effectif marseillais et multiplie pour cela les pistes. Cette fois, l’intérêt serait porté vers Daniel Wass. 

L’ancien pensionnaire de Ligue 1, sous les couleurs d’Evian Thonon-Gaillard serait donc une piste explorée par Pablo Longoria et ses compères dans le but de pallier au départ d’Hiroki Sakai. En effet, celui qui dispute actuellement l’Euro avec le Danemark, que l’on avait l’habitude de voir jouer au milieu de terrain, est capable de se transformer en latéral droit efficace grâce à sa lecture du jeu défensive. C’est la Cadena SER qui fait état de cet intérêt des phocéens envers Wass et à Valence (où il évolue toujours) le joueur a connu Pablo Longoria, ce qui pourrait faciliter les négociations. 

Le compatriote du miraculé Christian Eriksen aurait été approché récemment par le Sporting Portugal mais Valence a refusé de négocier avec le club lisboète. Selon diverses sources, l’offre des portugais était une d’environ 2 millions d’euros et c’est à partir de ce moment que les dirigeants marseillais ont décidé de rentrer dans la danse. 

Affaire à suivre mais nous aurons certainement plus d’informations après l’Euro, où les danois ont pour l’instant du mal avec deux défaites en autan de rencontres.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football