Suivez-nous!

Football

Mercato : l’OM sur un des meilleurs attaquants de Ligue 1 ?

L’Olympique de Marseille réalise un mercato stratosphérique. Après avoir enregistré les arrivées de Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, ou encore Cengiz Ünder, le club de Pablo Longoria ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après l’échec de la piste Kevin Gameiro, les Olympiens songeraient à un autre attaquant, cette fois-ci en Ligue 1.

L’OM réalise un mercato estival de tous les instants. Présents sur tous les fronts, l’équipe désormais coachée par Jorge Sampaoli veut encore se renforcer, notamment en attaque. Si Dario Benedetto pourrait bien quitter la cité phocéenne cet été, l’Argentin ne resterait pas sans remplaçant. Pour pallier à son probable départ, les dirigeants olympiens cibleraient un avant-centre évoluant en Ligue 1, plus précisément du côté du Stade de Reims. Il s’agit en effet Boulaye Dia, international sénégalais (3 sélections) de 24 ans.

Auteur de 14 réalisations pour 36 rencontres de Ligue 1 disputées la saison dernière, le natif d’Oyonnax a terminé onzième meilleur buteur du championnat. Avec une valeur marchande estimée à 14 millions d’euros, ce transfert onéreux n’aura lieu qu’une fois un départ de Benedetto bouclé. Déjà pisté par l’Olympique de Marseille par le passé, le joueur auteur de 28 réalisations en 88 matchs de Ligue 1 rejoindra-t-il enfin l’Orange Vélodrome cet été ? Réponse dans les prochains jours.

Depuis l’intronisation de Pablo Longoria, l’Olympique de Marseille semble vouloir instaurer une nouvelle dynamique au sein de son effectif. Le club phocéen apparaît régulièrement dans de nombreuses rumeurs concernant des transferts, et cela ne semble pas encore être terminé…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football