Suivez-nous!

Football

Mercato : l’OM sur un milieu du Barça ?

Le mercato olympien s’anime ! Longoria a récemment confirmé en conférence de presse que l’effectif de marseillais allait subir un véritable chamboulement. Alors que de nombreuses pistes ont été évoquées (Almada, Serdar, Coutinho…), le média catalan Mundo Deportivo révèle que l’OM songerait à un milieu barcelonais.

Le dossier Gerson bouclé, le président de l’OM Pablo Longoria se serait mis en tête de recruter un autre milieu de terrain. Il s’agit du joueur du Barça B Konrad De La Fuente. Le jeune américain de 19 ans est un pur produit de la Masia. Au début de la saison 2020-2021, Ronald Koeman lui promet qu’il aura du temps de jeu en équipe une. Le natif de Miami ne disputera finalement que 40 minutes de jeu toutes compétitions confondues. C’est pour cette raison qu’il pourrait être tenté de quitter son club formateur. Mundo Deportivo affirme que des discussions entre l’Olympique de Marseille et Barcelone ont lieu autour d’un prêt avec option d’achat obligatoire de 5M€.

Une concurrence forte sur le dossier

Plusieurs clubs pourraient saisir l’opportunité de recruter ce joueur très prometteur. Selon les informations de TV3, le Betis Séville, Alavès et un club de Bundesliga souhaiteraient s’attacher les services du jeune américain. Cependant, Sampaoli aurait eu le joueur au téléphone. Un avantage pour l’OM sur le dossier De La Fuente ?

Bien malin celui qui saura deviner le 11 de l’OM de la saison prochaine. Une chose est sûre : on devrait voir beaucoup de mouvements du côté de la Canebière.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football