Suivez-nous!

Football

Mercato Lorient : Abergel plaît en Belgique

Avec 4 points d’avance sur le 18e (Nantes) à 3 journées de la fin, Lorient possède son destin entre les mains pour se maintenir en Ligue 1. L’un des principaux artisans de cette équipe se nomme Laurent Abergel, milieu de terrain de 28 ans. 

Si l’on parle souvent de Teremas Moffi (14 buts) et Yoane Wissa (9 buts) cette saison dans l’équipe des Merlus, Abergel n’en est pas moins reconnue. Le joueur formé à l’Olympique de Marseille y joue sa 2ème saison sous le maillot orange et s’est imposé comme titulaire indiscutable. Il est l’homme le plus utilisé par Christophe Pelissier, il n’a loupé aucun match de championnat et a même inscrit 3 buts dont 1 dans le choc contre le Paris Saint-Germain (victoire 3-2 des Merlus).

Le solide et complet milieu de terrain attire donc de nombreux clubs en France et en Europe et selon les informations du “10 Sport”, Anderlecht se serait positionné sur le dossier et aurait fait du français sa priorité pour la saison prochaine. Les belges jouent les compétitions européennes presque chaque année et cela pourrait intéresser Laurent Abergel qui a toujours eu l’habitude de jouer la montée en 2eme division ou le maintien lorsqu’il joue dans l’élite.

Laurent Abergel n’a pour le moment pas la tête à un départ et souhaite bien finir la saison en maintenant le FC Lorient dans l’élite du football français, mais nul doute qu’il fera parler de lui cet été lors du mercato estival.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football