Suivez-nous!

Football

Mercato : Maignan quitte déjà le LOSC ?

Champion de France avec le club du Nord, Mike Maignan aurait rejoint Milan cette nuit pour conclure un transfert dont on parle depuis plusieurs semaines.

Le gardien français aurait déjà passé sa visite médicale, il serait arrivé en Italie tard dans la nuit, alors qu’il fêtait la veille le sacre avec des milliers de supporters dans les rues de Lille. Sélectionné avec les Bleus pour l’Euro, Maignan veut rapidement se positionner pour son futur. C’est donc au Milan AC que se construit ce dernier.

Sa visite médicale s’est passée sans problème. L’officialisation devrait être faite aujourd’hui. Il signera jusque juin 2026 assorti d’un salaire de 2.8 millions d’euros par saison, rien à voir avec ce que l’ancien parisien gagnait avec le LOSC.

Ce transfert devrait régler le dossier Gianluigi Donnarumma. Il est difficilement envisageable que Maignan arrive pour ne pas être titulaire. Ce deal entre Lille et Milan implique donc le départ de Donnarumma. Le jeune italien est libre le mois prochain et les négociations bloquent depuis des semaines entre le club et le joueur. Il devrait donc quitter les milanais sans indemnité de transfert. Son départ est annoncée vers la Juventus.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football