Suivez-nous!

Football

Mercato : Manchester United prêt à une folie pour cet attaquant

Les Red Devils sont, bien souvent, attendus sur le marché des transferts et cet été le club mancunien aimerait s’offrir les services d’Harry Kane en provenance de Tottenham.

Dans la tourmente à cause de son implication dans le projet de Super League, la direction de Manchester a du essuyer de lourdes protestations ces derniers jours, avec même un envahissement de leur stade ayant provoqué le report de la rencontre contre Liverpool ce week-end. Si de nombreux supporters mais aussi anciens joueurs réclament le départ des Glazer (la famille américaine qui possède le club), les dirigeants sont tout de même tournés vers le marché des transferts, bien conscients que de grosses recrues pourraient les pardonner. Ainsi, The Sun révèle que Manchester United serait intéressé par l’attaquant anglais Harry Kane, 27 ans et à Tottenham depuis 2013. Le club londonien pour lequel il évolue refuse de vendre son protégé à un rival du championnat mais depuis quelques années, rares sont les clubs étrangers qui ont tenté de l’approcher. Son profil si particulier ne plaît pas beaucoup en dehors de l’île mais le serial buteur (31 réalisations cette saison) a récemment fait savoir que son souhait était de remporter des titres collectifs. Tottenham n’ayant pas gagné de titre depuis 2008 (avec une League Cup), cela semble être compliqué et justifierait un départ de l’anglais cet été. 

Si Manchester souhaite acquérir Harry Kane, il faudrait tout d’abord une offre supérieure à 100 millions d’euros et que les dirigeants des Spurs soient prêts à l’écouter…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football