Suivez-nous!

Football

Mercato : Mauricio quitte le RC Lens et file en Ligue 2

Alors que le RC Lens vient d’officialiser la prolongation de sa jeune pépite Da Costa, les Sangs et Or enregistrent un nouveau départ. Cette fois-ci il s’agit du meneur de jeu Tony Maurico, qui quitte le RC Lens après 2 saisons passées au club.

C’est un joueur clé de la remontée du RC Lens en Ligue 1 qui fait ses bagages. Tony Mauricio, arrivé à Lens en 2019, aura réalisé une très belle saison avec les lensois en Ligue 2. Artisan de la 2ème place de Ligue 2 des Sangs et Or avant l’interruption du championnat pour cause de Covid, le joueur de 27 ans avait inscrit 4 buts et donné 3 passes décisives. La saison 2020-2021 est celle de la découverte de la Ligue 1 pour le gaucher. Bien que rarement titulaire, il prend part à 26 rencontres de Ligue 1 pour 4 passes décisives.

Tony Mauricio s’engage avec le FC Sochaux-Montbéliard pour 3 ans, plus une année en option. Il mettra ses qualités au service des Lionceaux la saison prochaine, lui qui dispose d’une belle expérience en Ligue 2. Le petit ailier d’1m69 laissera des bons souvenirs du côté de Bollaert. Il était en effet l’un des chouchous des supporters lors de la saison 2019-2020.

Le RC Lens perd un bon élément, qui n’a pas pu faire ses adieux à Bollaert en raison du Covid. Quoi qu’il en soit, Mauricio aura laissé sa trace au RC Lens.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football