Suivez-nous!

Football

Mercato : Memphis Depay s’exprime enfin !

En fin de contrat le mois prochain, les rumeurs ne cessent de s’alimenter à propos du transfert de Memphis Depay.

L’attaquant lyonnais a posté un message énigmatique sur ses réseaux sociaux hier. Le néerlandais est envoyé dans beaucoup de clubs en Europe, même si c’est le FC Barcelone qui revient le plus souvent, Ronald Koeman en aurait fait l’une de ses priorités.

« Il est temps pour moi de prendre le contrôle de ma carrière. Étant arrivé à un point où j’ai besoin de faire des choix importants à propos de mon avenir, j’ai décidé de négocier mes futurs accords avec mon équipe de confidents de confiance, avec l’appui de mes experts juridiques. Je déciderai de ma destination moi-même. Vous serez les premiers à le savoir »

Memphis ne devrait pas prolonger à l’OL. Dans le Rhône, l’ancien mancunien aura passé un cap et aura fait les beaux jours du club. Auteur d’une nouvelle saison remarquable, et malgré son retour d’une rupture des ligaments croisés, Memphis a inscrit 20 buts et a délivré 10 passes décisives. Jean-Michel Aulas, comme tous les supporters lyonnais, aimerait voir le néerlandais continuer sous les couleurs lyonnaises.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football