Suivez-nous!

Football

Mercato : ménage de printemps au Real Madrid

Souvent attendu sur le marché des transferts, le Real Madrid avec son nouveau coach Carlo Ancelotti vont tout faire pour vendre des joueurs cet été en prévision d’une arrivée attendue depuis quelques années. 

Kylian Mbappé était la priorité absolue des merengues lors de sa période à Monaco et, depuis, le natif de Bondy continue de faire rêver Florentino Pérez, jusqu’à devenir une obsession. Le joueur de 21 ans se trouve aujourd’hui dans une situation complexe puisqu’il ne prolonge pas avec son club du Paris Saint-Germain et laisse planer le doute sur son avenir. Ce dimanche encore, Mbappé a refusé de donner des réponses quant à son futur en conférence de presse en justifiant qu’il était pleinement concentré sur l’Euro qu’il dispute avec l’Équipe de France. Pendant ce temps, la Maison Blanche se prépare à accueillir le tricolore en prévoyant pas mal de départs. Dans une liste publiée par le médias Fichajes, on apprend que Raphaël Varane, Sergio Ramos, Marcelo, Isco, Alvaro Odriozola, Mariano, Luka Jovic, Dani Ceballos et Gareth Bale ne seraient pas retenus, voire seraient poussés vers la sortie. Si il parait peu probable que le Real Madrid ne se sépare de tous ces joueurs d’un seul coup, quelques uns suffiraient à renflouer les caisses madrilènes et surtout diminuer la masse salariale. 

Cette gigantesque opération rendrait possible l’arrivée de Kylian Mbappé dans la capitale espagnole et ainsi mettre fin à un feuilleton qui dure depuis de nombreuses années. Le Real a un plan galactique pour un joueur galactique. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football