Suivez-nous!

Football

Mercato : Monaco cible un jeune attaquant néerlandais

L’AS Monaco a l’habitude d’être très actif sur les mercatos estivaux et il se pourrait bien qu’il commence avec la venue d’un jeune prodige néerlandais.

Le club de la principauté n’a pas prolongé le contrat de son attaquant Stevan Jovetic a l’issue de la saison et se doit donc de le remplacer numériquement. Les dirigeants se doivent donc de trouver un joueur de haut niveau qui pourra rentrer dans la rotation avec Ben Yedder et Volland l’année prochaine et il semblerait qu’ils se soient positionnés sur Myron Boadu, jeune attaquant néerlandais de 20 ans. 

Qui est-il ?

Myron Boadu évolue à l’AZ Alkmaar en Eredivisie et est un véritable avant-centre. Il a commencé à se faire un nom la saison dernière en inscrivant 14 buts en 24 matchs, puis il a confirmé cette saison en inscrivant 15 buts en 31 matchs. Cet attaquant est aussi bien connu par les français car il a inscrit un doublé contre nos Bleuets qui a provoqué l’élimination lors du dernier Euro. Le joueur est évalué à 14 M€ sur Transfermarkt, mais nul doute qu’il faudra dépenser au moins 20 M€ pour convaincre les dirigeants néerlandais de laisser partir leur pépite formé au club. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football