Suivez-nous!

Football

Mercato : Monaco en passe de signer un espoir Allemand

Le début de mercato de l’AS Monaco est décidément très orienté vers l’Allemagne. Alors que le gardien du Bayern Munich Alexander Nübel est arrivé en prêt pour 2 ans, Monaco serait en passe de signer un autre joueur Allemand. Il s’agit du milieu de terrain Ismail Jakobs.

La saison de Kevin Volland a sûrement dû pousser les dirigeants monégasques à piocher en Allemagne pour ce mercato estival. Qualifié pour les tours préliminaires de Ligue des Champions la saison prochaine, l’AS Monaco va devoir renforcer son effectif. Et pour cela, la politique de Monaco reste la même : recruter des jeunes joueurs à fort potentiel. L’ailier gauche Ismail Jakobs, joueur de Cologne, a exactement le profil qu’affectionnent les recruteurs monégasques.

Un dossier quasiment bouclé

Selon les informations de Sports Bild, le joueur de 21 ans serait tout proche de signer en Principauté. Alors que sa clause libératoire est fixée à 13M€, l’AS Monaco ne devrait débourser que 8M€ pour s’attacher les services de l’International U21 Allemand, qui ira disputer les JO avec la Mannschaft. En raison de la crise économique post-Covid, Cologne a besoin de renflouer les caisses et serait donc très enclin à vendre son jeune ailier gauche. Le dossier pourrait donc être finalisé dans les prochains jours.

Une recrue qui semble être une bonne pioche pour l’AS Monaco. Néanmoins, Jakobs a été assez souvent blessé dans sa jeune carrière, et donc ce recrutement n’est pas sans risques.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football