Suivez-nous!

Football

Mercato : le FC Nantes négocie pour un joueur de l’OGC Nice

Après un maintien en Ligue 1 arraché in extremis en barrage contre Toulouse, le FC Nantes veut éviter de revivre une saison aussi compliquée. Il devrait donc y avoir beaucoup de mouvements sur les bords de l’Erdre cet été. En ce début de mercato, c’est Wylan Cyprien qui est dans le viseur.

Comme le déclarait Kita à la fin du match contre Toulouse, la saison des Canaris a été « saison de merde ». Un grand chantier devrait avoir lieu pendant l’été. Au niveau de l’effectif, les Canaris arrivent un peu en fin de cycle, alors que des leaders techniques comme Kolo Muani et Blas sont annoncés partant. Louza déjà parti à Watford, le FC Nantes s’est mis en quête d’une recrue au milieu de terrain. Le journal 20 minutes révèle que les dirigeants nantais auraient des vues sur le milieu de Parme Wylan Cyprien.

Un joueur ayant besoin d’être relancé

Cyprien est connu pour ses passages à Lens et à Nice. Ce milieu de terrain doté d’une très grosse frappe découvre la Ligue 1 avec son club formateur, le RC Lens. Ses bonnes prestations incitent l’OGC Nice à le recruter. En Côte d’Azur, Cyprien va connaître une période très faste, avant d’être plombé par une rupture des ligaments croisés.  Acheté ensuite par Parme, il ne dispute que 13 matchs cette saison et n’arrive pas à retrouver le niveau qui était le sien avec l’OGC Nice. Les parmesans relégués en Serie B, Cyprien devrait avoir envie de changer de club. Les dirigeants nantais discuteraient pour l’instant d’un prêt.

Un joueur avec une expérience intéressante. La principale interrogation repose dans la capacité de Cyprien à retrouver un bon niveau. En résumé, un pari très risqué qui pourrait s’avérer payant…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football