Suivez-nous!

Football

Mercato : Nice a contacté une star de Monaco

Saison très compliquée pour l’OGC Nice qui a terminé à la 9e place du championnat. Pour autant, le Gym se lance dans un mercato fou avec notamment l’arrivée imminente de Christophe Galtier sur le banc. Le champion de France souhaite bâtir une équipe pour jouer le podium en Ligue 1 et aurait contacté l’attaquant Monténégrin Stevan Jovetic pour le convaincre de signer à Nice.

Recruté 10 M€ à l’été 2017, Stevan Jovetic était attendu comme “le grand attaquant” qui emmenerait le club de la Principauté sur le toit de la France. Malheureusement pour lui, il enchaîne les blessures qui ne lui permettent pas d’être régulier. Il n’a joué que 32 matchs sur ses 3ères saisons monégasques pour un total de 12 buts. On pensait alors que le club allait le vendre à 1 an de la fin de son contrat mais aucun club ne voulait investir sur lui. Le Monténégrin est donc resté à l’ASM et il a réalisé sa meilleure saison. Il a été épargné par les blessures, il a disputé 29 matchs, a inscrit 6 buts et a délivré 1 passe décisive. Le club du Rocher a de grandes chances de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine et ne compte plus sur lui. Le joueur de 31 ans est donc libre et se cherche un nouveau challenge. Il est apprécié en Italie où plusieurs clubs de Serie A ont un œil sur lui, mais c’est bien Nice qui a engagé les premières démarches par l’intermédiaire du futur coach, Christophe Galtier. 

Après Loïc Rémy, c’est donc l’une des stars de Monaco qui est dans le viseur de l’OGC Nice. Ses 2 renforts offensifs pourraient nous amener à penser que Dolberg ne sera plus un Aiglon la saison prochaine …

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football