Suivez-nous!

Football

Mercato : Nice et Rennes à la lutte pour un défenseur turc

L’OGC Nice et le Stade Rennais ont comme point en commun d’avoir des ambitions européennes la saison prochaine en Ligue 1. Qui dit grande ambition dit effectif compétitif. Les deux clubs multiplient les pistes ambitieuses. Et aujourd’hui, ce serait le défenseur turc Ozan Kabak qui serait dans le viseur des deux clubs Français.

De retour à Schalke 04 après un prêt à Liverpool, Ozan Kabak pourrait ne pas rester très longtemps en Allemagne. L’International Turc, qui a récemment disputé l’Euro avec son équipe nationale, n’a pas été acheté définitivement par les Reds à l’issue de son prêt. En 13 matchs joués, le joueur de 21 ans n’aura pas convaincu les dirigeants de Liverpool de lever son option d’achat. Sous contrat jusqu’en 2024 avec Schalke 04, il intéresse beaucoup de clubs, en France et à l’étranger.

En effet, Kabak serait suivi par Leicester, Newcastle et Crystal Palace, en plus de l’intérêt de Nice et Rennes. Schalke 04, tout juste relégué en Bundesliga 2 et ayant besoin de liquidités en toute urgence, espérerait vendre au moins 15M€ son défenseur turc, soit le même prix auquel il avait été acheté à Stuttgart en 2019.

Kabak est un joueur très prometteur ayant déjà beaucoup d’expérience. A Rennes, son duo avec Badé pourrait faire des ravages, au même titre qu’un possible duo avec Todibo à Nice. Un des deux clubs français pourra-t-il remporter la mise pour Kabak ? Affaire à suivre…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football