Suivez-nous!

Football

Mercato OGC Nice : un attaquant de Saint-Etienne dans le viseur ?

Nice va connaître un mercato estival agité, en effet on parle beaucoup de l’arrivée de Christophe Galtier sur le banc mais aussi des nombreux départs. Todibo et Stengs sont les 2 seules recrues pour le moment et il faut donc que les dirigeants s’activent sur le mercato. Une piste en attaque a été trouvée, il s’agit de Romain Hamouma.

Le goleador stéphanois vit sa 9eme saison sous le maillot vert et est arrivé en fin de contrat. Maintenant âgé de 34 ans, le joueur formé au SM Caen ne se verra pas proposer de prolongation de contrat malgré la forte affection que Claude Puel lui porte. C’est donc l’occasion pour les autres clubs de Ligue 1 de recruter un joueur d’expérience libre. D’après les rumeurs, c’est bien Nice qui s’est jeté en premier sur l’occasion et qui souhaiterait attirer Hamouma pour apporter son expérience au groupe niçois qui est très jeune. C’est une piste assez surprenante pour un club comme Nice qui souhaite créer un projet européen pour les prochaines saisons, mais l’expérience de l’attaquant stéphanois n’est pas à négliger, malgré ses 34 ans il réalise une saison de bon niveau récompensé par 6 buts et 1 passe décisive. L’arrivée de Christophe Galtier sur le banc niçois facilite les échanges et le transfert devrait se faire assez rapidement. 

Il y aura de nombreux bons coups à réaliser lors de ce mercato estival et Romain Hamouma n’est pas prêt d’arrêter de faire trembler les filets de notre beau championnat, il est également pisté par le Stade Brestois. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football