Suivez-nous!

Football

Mercato : nouveau prêt pour un jeune latéral de l’AS Monaco

L’AS Monaco est un club qui fonctionne comme Chelsea concernant les jeunes joueurs. Les dirigeants monégasques sont friands de prêter leurs jeunes jusqu’à ce que ceux-ci aient leurs places en équipe première. C’est le cas pour le jeune latéral Arthur Zagré, qui va être prêté par l’ASM à Utrecht.

S’il y a de belles satisfactions dans les jeunes achetés très jeunes par l’AS Monaco, à l’instar de Martial, Lemar ou encore Mendy. Cependant, il y a parfois des erreurs de casting. Arthur Zagré a tout l’air d’en être une. Acheté 10M€ au PSG par le club de la Principauté à 17 ans seulement, le latéral gauche n’aura jamais réussi à s’imposer à Monaco. D’abord intégré à l’équipe U19, il n’a jamais eu l’occasion de jouer pour l’équipe première.

Après un prêt pas concluant à Dijon, où il n’a disputé que 120 minutes en Ligue 1, Zagré va donc être reprêté par l’AS Monaco. Ce sera cette fois ci du côté d’Utrecht, aux Pays-Bas, pour 2 ans. Ce prêt est assorti d’une option d’achat de 5M€ selon les informations de FootMercato.

Pourtant considéré comme un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, la carrière de Zagré commence à faire du surplace. L’occasion pour lui de se relancer aux Pays-Bas ?

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football