Suivez-nous!

Football

Mercato : nouvelle bataille entre l’OM et le LOSC pour un gardien de but ?

Après le départ de Mike Maignan au Milan AC, le LOSC lui cherche un remplaçant et s’active sur le mercato. C’est aussi le cas de l’OM qui souhaite concurrencer son capitaine emblématique, Steve Mandanda. Les deux clubs se seraient positionnés sur le même gardien, Pau Lopez.

Qui est Pau Lopez ?

Pau Lopez est le portier de l’AS Roma depuis maintenant 2 saisons. Il a 26 ans et est espagnol. Il s’est fait connaître en réalisant de belles saisons sous les couleurs de l’Espanyol Barcelone puis celle du Bétis Séville. Cette saison il a disputé 21 matchs et a loupé la fin de saison à cause d’une blessure à l’épaule. Le gardien ne fait malheureusement pas partie des plans du nouvel entraîneur, José Mourinho, qui souhaiterait récupérer son compatriote portugais Rui Patricio de Wolverhampton.   

Acheté pour 23,5 M€ il y a 2 ans, sa côte a baissé et les dirigeants Romains pourraient le laisser partir contre un chèque de 10 M€. Une somme que les 2 clubs français seraient prêts à verser, des offres devraient arriver sur la table de l’AS Roma dans les prochains jours. Lille serait le club le plus intéressé tandis que l’OM piste énormément de gardiens, les dernières informations nous indiquent que le club phocéen était déjà en concurrence avec un club français, l’OGC Nice, pour le gardien Ukrainien Georgiy Bushchan.

Affaire à suivre !

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football