Suivez-nous!

Football

Mercato : Aouar vers Tottenham ?

Oussem Aouar vit peut-être ses derniers jours sous la tunique lyonnaise. Après une saison en deçà des espérances, durant laquelle des blessures l’ont empêché d’exprimer tout son talent, le jeune milieu offensif pourrait changer d’air cet été. Et Arsenal, qui le suit depuis un certain temps, pourrait bien ne plus être seul sur le dossier.

Présenté comme un futur grand peu après ses débuts, Oussem Aouar peine à confirmer les nombreux espoirs placés en lui. Occupant une place de titulaire avec l’Olympique Lyonnais, l’international français (1 sélection) aimerait sans doute changer d’air afin de découvrir un autre championnat, mais aussi la réalité du plus haut niveau. Arsenal, qui avait déjà tenter de le recruter l’année passée, est toujours sur les rangs sur franco-algérien. Mais un autre club de Londres pourrait bien tenter de prendre les devants dans ce dossier.

Selon le Daily Mirror, ce club n’est autre que Tottenham. Cette envie serait motivée par la récente intronisation de Fabio Paratici au poste du directeur sportif. L’Italien apprécierait beaucoup le profil du Lyonnais, et voudrait chiper la pôle positon à Arsenal pour son transfert. Si le club de Jean-Michel Aulas n’a pas placé Oussem Aouar sur la liste des transferts, il serait prêt à le lâcher moyennant une belle offre, toujours selon le média anglais.

Avec une décevante 6ème position en championnat cette saison, Tottenham va devoir se renforcer cet été. Si le club de Daniel Levy souhaite jouer le titre, ou bien même accrocher une place en Ligue des Champions, les arrivées vont devoir être nombreuses. Ryan Mason, actuel coach des Spurs, ne doit donc sûrement pas être contre l’arrivée du Français…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football