Suivez-nous!

Football

Mercato : Olivier Giroud en Turquie ?

Olivier Giroud, qualifié en finale de la Ligue des Champions après le succès de son équipe de Chelsea face au Real Madrid, arrive en fin de contrat en juin prochain et il se peut qu’il s’envole en Turquie.

La nouvelle nous vient tout droit d’un média turc. Fanatik révèle que le club stambouliote du Fenerbahçe serait vivement intéressé par l’international français de 34 ans. Le buteur, peu utilisé par Thomas Tuchel, pourrait se laisser tenter par une aventure turque qui lui offrirait certainement plus de temps de jeu. Au Fener’, Olivier Giroud pourrait retrouver un ancien coéquipier de son époque d’Arsenal en la personne de Mezut Özil  qui pourrait l’aider à s’intégrer dans le vestiaire et aux coutumes locales. 

Si l’ancien montpelliérain est confortablement installé à Londres depuis 2012, le club turc saura le convaincre grâce à l’aspect financier. Les grosses équipes de ce pays n’hésitent pas à payer grassement de grands noms du football pour qu’ils rejoignent leurs effectifs. À voir si Olivier Giroud pense à une telle expérience avant une potentielle retraite. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football