Suivez-nous!

Football

Mercato : Olivier Giroud vers le Milan AC ?

Taulier de l’Équipe de France, quasiment indésirable avec son club de Chelsea, Olivier Giroud continue de plaire à des clubs d’Europe, notamment italiens et ce serait désormais au tour de l’AC Milan de lorgner l’attaquant de 34 ans.

L’aventure chez les Blues devrait se terminer prochainement pour Olivier Giroud, en fin de contrat à la fin de la saison, il est peu probable que l’attaquant tricolore persiste alors qu’il ne joue pas dans la capitale anglaise. Depuis quelques temps, Giroud intéresse de nombreux clubs italiens et d’après La Gazzetta dello Sport Giroud. L’AC Milan avait recruté Mario Mandzukic cet hiver pour cette tâche mais le club n’est pas convaincu par celui-ci et chercherait donc un joueur au profil semblable à Giroud, c’est à dire un « joueur de surface ».

Le quotidien italien évoque un contrat de deux saisons assorti d’un salaire annuel de 5 millions d’euros désirés par l’ancien montpelliérain. Le club lombard serait susceptible de les lui accorder et souhaiterait trouver un accord rapidement puisque Giroud est convoité par le rival milanais de l’Inter, le Napoli et aussi la Lazio. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football