Suivez-nous!

Football

Mercato : OM, OL, LOSC, qui pour s’arracher Jérémie Boga ?

Déjà courtisé par les deux Olympiques, Jérémie Boga a un nouveau prétendant. En effet, le LOSC est intéressé par le joueur de Sassuolo selon les informations de Footmercato.

L’histoire de Jérémie Boga en France est incomplète : une seule petite saison avec Rennes où il aura disputé 30 matchs et marqué 4 buts. Néanmoins, celui qui a déjà joué dans 4 grands championnats malgré son jeune âge (24 ans) est une des valeurs sûres de la Série A. Désigné meilleur dribbleur du championnat italien en 2019-2020, il a su confirmer en Italie les promesses entrevues lors de ses différents prêts à Grenade, Rennes et Birmingham.

Un profil qui colle à la politique du LOSC

Jérémie Boga possède un profil intéressant pour un club pour le LOSC. Virevoltant et explosif, il a un vrai profil de feu follet. De plus, il a encore un beau potentiel. Il coche toutes les cases dans la politique du LOCS de recruter des jeunes à fort potentiel pouvant rapporter une plus-value à la revente. Avec la vague de départ qui se profile au LOSC, la venue de Boga serait une vraie belle opportunité pour l’attaque lilloise.

Plusieurs clubs sur le coup

Néanmoins, le LOSC doit faire face à une forte concurrence sur le dossier Boga à la fois en France et en Italie. Selon Footmercato, le président de l’OM Pablo Longoria apprécierait particulièrement le joueur pour pallier le départ de Thauvin au Tigres. Tout comme Juninho, qui pourrait voir en lui le successeur de Memphis Depay, en partance pour Barcelone. L’OL devrait bientôt transmettre une offre pour s’attacher les services du joueur français. En Italie, l’Atalanta Bergame a également des vues sur le natif de Marseille.

Quoi qu’il en soit, Sassuolo réclamerait pas moins de 20M€ pour Jérémie Boga. A voir qui de l’OL, de l’OM ou du LOSC pourra s’aligner sur ce prix…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football