Suivez-nous!

Football

Mercato OM : vers un départ pour un défenseur Marseillais ?

La signature de Pau Lopez continue de valider le très gros travail de Pablo Longoria en ce début de mercato. Mais pour financer toute ces arrivées, l’OM va devoir vendre. Si Kamara est annoncé sur le départ depuis un bon moment, un autre joueur pourrait quitter le club.

Alors que les arrivées de Saliba et Luan Peres et le transfert définitif de Balerdi ont dû ravir les supporters, Duje Caleta-Car n’a pas vu cela du même œil. Titulaire la saison dernière, le défenseur Croate devrait être relégué dans la hiérarchie par les nouvelles recrues. Sampaoli ne compterait plus sur lui pour la saison prochaine. Ainsi, l’aventure Marseillaise semble être arrivée à son terme pour le natif de Sibenik.

Caleta-Car a toujours affiché son envie de découvrir le championnat Anglais. Cependant, il n’a pas eu l’opportunité de s’envoler en Outre-Manche pour l’instant, faute d’accord de l’OM. Mais la situation inédite de Marseille qui s’apprête à changer tous les joueurs de son équipe devrait lui donner la possibilité de partir. Et FootMercato révèle que c’est justement un club Anglais qui serait sur les rangs pour attirer le défenseur passé par Salzbourg. Il s’agit de Brighton qui verrait en Caleta-Car le successeur de Ben White, en partance pour Arsenal.

Un départ qui semble arriver à un bon moment pour l’OM : Longoria a besoin de liquidités pour le mercato XXL de l’OM, et Caleta-Car peut profiter d’avoir une côte encore assez élevée pour pouvoir découvrir la Premier League. Affaire à suivre…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football