Suivez-nous!

Football

Mercato : Paris a trouvé le remplaçant de Florenzi

Le PSG est en quête d’un nouveau latéral droit, en capitale on estime qu’aucun joueur n’a été au niveau à ce poste. Serge Aurier était inconstant, Dani Alves était en fin de carrière, Meunier était trop faible défensivement, Dagba et Kehrer ne sont pas assez solide et Florenzi n’affiche tout simplement pas un bon niveau. Leonardo souhaite donc trouver le joueur qui fera oublier tous ces échecs et il semblerait que son choix se soit porté sur un latéral anglais, Kieran Trippier. 

Kieran Trippier réalise une très belle saison à l’Atlético Madrid qui sera sacré champion d’Espagne si les Colchoneros s’imposent à Valladolid. Après avoir évolué en seconde division anglaise à Burnley, l’international anglais signe à Tottenham et explose aux yeux de l’Europe sous les ordres d’un certain Mauricio Pochettino. A l’été 2019, Kieran décide de relever un nouveau challenge en signant à l’Atlético Madrid, il s’impose très rapidement et devient titulaire indiscutable. Il affiche un excellent niveau qui lui permet d’être sélectionné avec les Three Lions, un exploit pour un joueur n’évoluant pas en Premier League. Le latéral droit a signé un contrat de 3 ans avec les Colchoneros, il ne lui reste donc plus qu’un an de contrat et 2 choix se proposent à lui, une prolongation de contrat en capitale Espagnole ou un départ cet été. Les rumeurs évoquent un désir du joueur de quitter l’Espagne, Paris n’est pas la seule grosse écurie à avoir montré son intérêt. Tottenham voudrait le faire revenir pour pallier le départ d’Aurier, mais c’est surtout Manchester United et Everton qui seraient les plus insistants. 

Leonardo et Pochettino devront donc se montrer plus convaincants que ces 3 clubs anglais pour signer l’anglais de 30 ans. On imagine que la prolongation des stars parisiennes et la possible venue de Ramos et Messi joueront un grand rôle dans le choix de Trippier.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football