Suivez-nous!

Football

Mercato : Paris se positionne sur une star de l’Inter Milan

Paris a vécu une saison pleine de désillusion suite à l’élimination en demi-finale de LdC et suite au sacre du LOSC en Ligue 1. Les dirigeants parisiens doivent désormais penser à l’avenir et se sont penchés sur un joueur phare de l’Inter Milan. Les champions d’Italie vivent une crise économique importante et ne pourront pas retenir leurs stars en cas d’offres attrayantes.

Les postes les plus préoccupants en capitale restent les côtés de la défense. Cela a été un gros point faible ces dernières saisons, seul Juan Bernat semble être au niveau pour un club tel que le PSG, son absence s’est faite ressentir cette saison et les supporters ont hâte de le voir de retour sur le terrain. De ce fait, la priorité est bel et bien le côté droit, Florenzi ne verra pas son option d’achat être payée et retournera donc en Italie. On évoque les pistes Serge Aurier, Konaté et Trippier depuis quelques jours mais aujourd’hui, c’est Achraf Akimi qui serait pisté. 

L’international marocain de 22 ans est l’un des hommes forts d’Antonio Conte à l’Inter. Recruté 45 M€ au Real Madrid la saison dernière, il réalise la meilleure saison de sa carrière avec 7 buts et 8 passes décisives en 37 matchs. Ses bonnes performances font de lui un joueur très courtisé en Europe et le PSG est entré dans la danse. Leonardo et Pochettino apprécient les qualités du joueur et seraient prêts à investir 50 M€ sur lui. C’est une somme qui pourrait convaincre les dirigeants de l’Inter qui cherchent à baisser la masse salariale et récupérer de l’argent pour combler les dettes. 

Le mercato estival du club de la capitale s’annonce donc mouvementé avec les rumeurs qui s’alimentent chaque jours … Les parisiens doivent néanmoins boucler la prolongation de contrat de Kylian Mbappé et le transfert définitif de Moïse Kean. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football