Suivez-nous!

Football

Mercato : peut-on croire en un retour de Ribéry à Marseille ?

Le Français, désormais âgé de 38 ans, était arrivé en Serie A libre de tout contrat, en 2019. Sous le maillot violet, il a eu du temps de jeu, souvent en tant que titulaire, disputant 51 matchs et inscrivant 5 buts. Il n’a toutefois pas réussi à ramener le club en coupe d’Europe et la Fiorentina a décidé de ne pas prolonger son contrat.

Quel avenir ?

La légende du Bayern Munich souhaite rester en Italie. Un temps annoncé à la Lazio Roma, cette piste fut rapidement abandonnée et a laissé place à la rumeur Monza. Malheureusement, le petit club italien n’est pas parvenu à monter en Serie A et il sera donc très compliqué de recruter l’international français. Ribéry ne souhaite pas prendre sa retraite et cherche donc un projet intéressant, c’est là que Pablo Longoria intervient !

Le nouveau président de l’Olympique de Marseille est en train de réaliser un mercato fou et souhaiterait faire une énorme surprise aux supporters en faisant revenir l’un des joueurs les plus emblématique du club. Un contrat de 1 an (avec possibilité de renouvellement) serait en préparation et il se pourrait que le joueur soit intéressé. Sampaoli verrait également d’un bon œil cette venue qui serait bénéfique au groupe composé de jeunes joueurs. Lors de son arrivée, Konrad de la Fuente a dit que Ribéry était son idole de jeunesse, il se pourrait qu’il devienne son coéquipier dans les prochains jours. 

On espère avoir la chance de revoir Ribéry fouler les pelouses de Ligue 1 sous les couleurs du club qui l’a fait exploser !

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football