Suivez-nous!

Football

Mercato : quel club de Ligue 1 s’offrira la pépite du Stade de Reims ?

Avec une 14ème place, le Stade de Reims a fini à sa place cette saison, mais aurais pu être barragiste jusqu’à la dernière journée. Le point positif est que certains jeunes joueurs ont pu avoir du temps de jeu et se montrer sous les ordres de David Guion. Ce qui n’a pas laissé insensible certains clubs de Ligue 1.

L’arrivée d’Oscar Garcia aujourd’hui sur le banc du Stade de Reims en dira un peu plus sur le mercato rémois. En tout cas, Nathanaël Mbuku est très convoité. Le joueur de 19 ans est dans le viseur de plusieurs cadors de Ligue 1. En effet, l’OL, l’OM et le LOSC s’agiteraient en coulisse pour recruter le joueur de l’équipe de France U20. Très bon dribbleur et doté d’un très bon potentiel, Mbuku a déjà une belle expérience en Ligue 1 avec 43 matchs de Ligue 1 à seulement 19 ans.

Le milieu offensif rémois est sous contrat jusqu’en 2023. Néanmoins, il dispose d’un bon de sortie et le président rémois Jean-Pierre Caillot le laissera partir en cas d’offre satisafaisante. Evalué à 9M€ par TransfertMarkt, Mbuku pourrait donc rapporter gros au Stade de Reims. Le président Caillot espère le vendre au moins 10M€.

Qui du LOSC, de l’OL ou de l’OM arrivera à convaincre Nathanaël Mbuku de quitter le Stade de Reims ? Quoi qu’il en soit, aller dans un club plus huppé pourra permettre à Mbuku de passer un cap.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football