Suivez-nous!

Football

Mercato PSG : après Donnarumma, un autre italien en approche ?

C’est désormais officiel, Donnarumma est Parisien ! Le gardien italien vient de signer un contrat de 5 ans avec le PSG et il se pourrait bien qu’il ne soit pas le seul champion d’Europe à arriver. La rumeur du jour parle d’un intérêt pour Lorenzo Insigne.

L’ailier napolitain a déjà été pisté par le PSG en 2016, mais la transaction n’avait pas eu lieu. Leonardo est de retour aux commandes et compte bien s’attacher ses services. Avec 19 buts et 8 passes décisives en 35 matchs, le lutin napolitain a sûrement réalisé sa meilleure saison, mais cela n’aura pas suffi à son équipe qui a terminé 5ème du championnat et qui ne disputera donc pas la Champions League l’année prochaine. Après un excellent Euro qu’il a remporté avec l’Italie, le joueur de 30 ans aurait évoqué le souhait de réaliser un nouveau défi et le PSG compte saisir l’occasion ! On imagine que son arrivée serait liée à un départ offensif du club, dernièrement on évoque le départ de Mbappé au Real Madrid ainsi que celui d’Icardi au Milan AC ou à l’AS Roma. Le président de Naples souhaite garder son joueur formé au club et veut qu’il fasse la même carrière que Totti à Naples, si sa valeur marchande est estimée à 50 M€, on se doute qu’il faudra dépenser un peu plus pour convaincre les dirigeants italiens.

Après Akimi, Ramos, Wijnaldum, Donnarumma, le PSG est en train de réaliser un mercato XXL! Si les venues de Pogba, Théo Hernandez et Insigne se confirment, le PSG n’aura s’en doute plus le droit d’échouer en Ligue des Champions.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football