Suivez-nous!

Football

Mercato PSG : Kurzawa n’est toujours pas parti

Pour financer son mercato XXL, le PSG va devoir vendre des joueurs, et pourrait se débarrasser de certains indésirables. Alors que Bakker a quitté le club parisien, Layvin Kurzawa serait lui aussi sur le départ. Mais l’ancien Monégasque vient de refuser une offre de Galatasaray.

Cela se complique dans le dossier Kurzawa. Tout semblait pourtant en bonne voie dans les derniers jours. Les deux clubs avaient trouvé un accord pour le transfert du latéral gauche parisien. La concrétisation du deal était conditionnée à la volonté de Kurzawa de rejoindre la Turquie. Cependant, selon les informations de FootMercato, le joueur de 28 ans aurait mis son véto et voudrait rejoindre la Premier League. Son agent chercherait à lui trouver une porte de sortie en Outre-Manche car Kurzawa n’a toujours pas de proposition.

En cinq saison au PSG, Kurzawa aura connu des hauts et des bas, mais n’aura jamais confirmé le potentiel qui était le sien à l’ASM. Il aura quasiment toujours été une doublure dans le club de la capitale. D’abord derrière Maxwell, puis Yuri Berchiche et enfin Juan Bernat. L’international français arrive en fin de cycle au PSG, bien que son contrat expire en 2024.

Une vente logique pour le PSG. Leonardo aimerait rapidement conclure du joueur français, mais celui-ci ne serait pas pressé et pourrait même attendre fin août pour trouver un club en Angleterre. Un problème en vue pour Paris ?

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football