Suivez-nous!

Football

Mercato : Reims prête un défenseur central

Réalisant un mercato qui se tourne davantage vers les départs que les arrivées, le Stade de Reims vient d’officialiser le prêt de l’un de ses jeunes éléments. Dario Maresic, défenseur central rémois, disputera le prochain exercice sous le maillot d’une formation autrichienne.

Marqué notamment par le départ de Boulaye Dia vers Villareal, le mercato de Reims se poursuit, toujours dans le sens des départs. Cette fois-ci c’est Dario Maresic, jeune défenseur central de 21 ans, qui prend son envol. Néanmoins, il ne s’agit pas là d’un départ définitif, puisque le natif de Graz, en Autriche, est prêté au Linz AZK, un club du pays dont il est originaire. La formation dans laquelle il va poser ses valises dispose malgré tout d’une option d’achat qu’elle pourra lever en fin de saison prochaine, mais dont le montant n’a pas filtré.

Peu utilisé par le Stade de Reims depuis son arrivée en 2019 (9 matchs de Ligue 1 disputés en deux saisons) en provenance du SK Sturm Graz, club autrichien également, Dario Maresic va peut-être pouvoir trouver du temps de jeu dans sa nouvelle équipe, et pourquoi pas, revenir dans l’hexagone avec un statut qui lui permettra d’obtenir une place de titulaire au sein de l’effectif rémois. Membre de l’équipe U21 autrichienne, il fait partie des espoirs en Autriche au poste de défenseur central.

Le Stade de Reims ne semble pas pressé de se renforcer sur ce mercato. Ne comptant pour le moment qu’une seule arrivée, celle d’Andreaw Gravillon, prêté par l’Inter Milan, les Rémois ont perdu leur attaquant phare : Boulaye Dia. Si les pensionnaires du stade Auguste-Delaune ne veulent pas vivre une saison encore plus difficile que la précédente, il va falloir passer la seconde sur le marché des transferts.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football