Suivez-nous!

Football

Mercato : Rennes en passe de signer une nouvelle pépite !

Après la signature de Loïc Badé, arrivé du RC Lens, le Stade Rennais se penche désormais sur un autre dossier. La tendance semble donc être au rajeunissement pour le club de Nicolas Holveck, qui est en passe d’accueillir un nouvel élément d’avenir.

Le Stade Rennais a décidé de passer à l’offensive ces deniers jours. Après l’annonce de l’arrivée du prometteur Loïc Badé, c’est un autre espoir du football qui pourrait rejoindre les rangs des Rouge et Noir. C’est du côté du Danemark que les dirigeants rennais sont allés trouver une nouvelle piste, en la personne Jens Cajuste. À 21 ans, le joueur du FC Midtjylland est un grand espoir du football suédois. Il compte déjà 5 sélections avec son équipe nationale et a connu sa première grande compétition internationale avec l’équipe de Janne Andersson cet été, mais n’a néanmoins pas disputé la moindre rencontre.

Également suivi par l’AS Monaco et le LOSC, le milieu défensif semble être la priorité des pensionnaires du Roazhon Park. D’après Foot Mercato, le joueur serait également séduit par le projet breton et aurait repoussé les offres d’autres écuries. Après 36 rencontres pour un but et 2 passes décisives cette saison, c’est donc un nouvel échelon que le natif de Göteborg pourrait gravir en rejoignant la Ligue 1, où il aurait également l’occasion de disputer sa première compétition européenne avec l’Europa Conférence League pour laquelle le Stade Rennais va tenter de se qualifier les 19 et 26 août prochain.

Pour le SRFC, c’est une opération rajeunissement qui semble donc être lancée. Après la signature de Loïc Badé, âgé de 21 ans, c’est donc un élément du même âge qui pourrait rejoindre l’effectif de Bruno Génésio, intronisé sur le banc de touche en fin de saison dernière.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football