Suivez-nous!

Football

Mercato Rennes : Génésio s’intéresse à un défenseur Hollandais

Le mercato s’accélère du côté du Stade Rennais. Si le nom de Cajuste revient avec insistance, les dirigeants rennais auraient étudieraient une autre piste en cas d’échec des négociations pour le Suédois.

Le dossier Cajuste prend du plomb dans l’aile au Stade Rennais. Alors que les pourparlers étaient bien avancés, le club de Midtjylland demanderait 15M€ pour son jeune joueur, montant sur lequel Rennes n’est pour l’instant pas capable de s’aligner. Si l’issue s’avérait négative sur Cajuste, le Rennais pourrait bien se rabattre sur le joueur de l’AZ Alkmaar Teun Koopmeiners.

Le joueur de 23 ans est considéré comme un joueur très prometteur aux Pays-Bas. Evalué à 16,5M€ par TransferMarkt, Koopmeiners a disputé 114 matchs d’Eredivisie et est déjà International A Hollandais (1 sélection). Polyvalent, il peut évoluer en tant que milieu défensif, mais également au poste de défenseur central. Une première offre pour Koopmeiners aurait déjà été faite du côté de Rennes, qui va devoir se heurter à la concurrence de l’Atalanta sur le dossier.

Une piste ambitieuse pour le Stade Rennais, qui réalise pour l’instant un mercato assez abouti, avec l’arrivée de Badé et celle probable de Sulemana. A voir qui de Cajuste ou Koopmeiners sera la 3ème recrue bretonne…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football