Suivez-nous!

Football

Mercato : un départ à venir au Stade Rennais ?

Le mercato Rennais commence à prendre forme. Alors que Badé est arrivé, les noms de Cajuste et Sulemana sont cités pour être les prochaines recrues du Stade Rennais, plusieurs joueurs pourraient partir. Un départ est en train de se préciser et il s’agit de celui de Benjamin Bourigeaud.

Arrivé en provenance du RC Lens en 2017, Bourigeaud a disputé 172 matchs avec le Stade Rennais, dont plusieurs matchs de Ligue des Champions ou de Ligue Europa. En progression constante, le joueur formé à Lens est devenu au fil des années un titulaire indiscutable. Sous contrat jusqu’en 2023, Bourigeaud possède une belle côte sur le marché.

En effet, plusieurs clubs étrangers se sont penchés sur son cas. Selon FootMercato, Benfica, Fribourg et le Betis Séville seraient intéressés par le joueur de 27 ans. De plus, certains clubs français seraient aussi attentifs à la situation de Bourigeaud. Cependant, les dirigeants Rennais n’entendent pas céder leur milieu de terrain pour moins de 15M€. Le juste prix à payer pour un joueur d’une constance remarquable.

Benjamin Bourigeaud serait une grosse perte pour le Stade Rennais, lui qui est un joueur expérimenté de Ligue 1. Mais à 27 ans, le joueur pourrait profiter d’être encore assez bankable pour tenter une expérience à l’étranger…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football