Suivez-nous!

Football

Mercato : Strasbourg à fond sur un ailier nîmois

Alors que les Strasbourgeois partiront en stage à Evian à partir du 11 juillet, de nouveaux joueurs pourraient rejoindre l’effectif. Si le latéral polonais Karol Fila est déjà arrivé, Germain est quant à lui ciblé en attaque. Le RC Strasbourg souhaiterait également se renforcer sur les ailes, et le profil de Zinedine Ferhat intéresserait les dirigeants Strasbourgeois.

Malgré le fait que le Nîmes Olympique soit descendu en Ligue 2, Zinedine Ferhat a réalisé une très belle saison. Avec 6 buts et 10 passes décisives, le joueur algérien a été l’homme providentiel des Nîmois cette saison. Mais la relégation du club du Gard pourrait pousser Ferhat à faire ses valises. A travers sa qualité de dribble, le joueur sous contrat jusqu’en 2022 est un profil très intéressant pour un club de Ligue 1.

Le nouvel entraîneur du RC Strasbourg Julien Stéphan a validé la piste Ferhat. Aux dirigeants strasbourgeois de faire une offre satisfaisante pour le joueur 28 ans maintenant. Ces deux dernières saisons, la côte de Ferhat a beaucoup augmenté. Il est aujourd’hui évalué à 8M€ par TransferMarkt. Reste également à savoir si l’ancien joueur du Havre sera tenté par le challenge Strasbourgeois, lui qui était annoncé dans le viseur de clubs comme l’OM ou Fenerbahçe.

Ailier droit virevoltant, Zinedine Ferhat a toutes les qualités pour s’imposer en Alsace. Bien que son prix soit assez élevé, Strasbourg pourrait profiter de la relégation de Nîmes pour faire baisser le prix du transfert.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football