Suivez-nous!

Football

Mercato : Strasbourg perd son capitaine !

Bien triste nouvelle pour les supporters strasbourgeois. Une page se tourne. Le capitaine du Racing Stefan Mitrovic quitte l’Alsace pour signer à Getafe, en Espagne.

En 3 saisons passées à Strasbourg, il était devenu un élément indispensable de l’équipe. Solide, dur sur l’homme et toujours très déterminé, Stefan Mitrovic était devenu l’un des chouchous de la Meineau. En Alsace, il aura disputé 104 rencontres de Ligue 1, marqué 4 buts et porté le brassard de capitaine à 88 reprises. Le défenseur serbe laissera son empreinte du côté de Strasbourg.

Alors que l’intérêt de Getafe avait été révélé il y a quelques semaines, le RC Strasbourg vient juste d’officialiser la nouvelle via un communiqué, titré « Merci Mitro ». Mitrovic s’engage donc à Getafe. Ce sera son deuxième passage en Espagne, après son année passée à Valladolid en 2014.

Un départ qui sera difficile à combler au RC Strasbourg, tant Mitrovic avait pris une place importante dans l’effectif. Les dirigeants strasbourgeois vont devoir se creuser la tête pour trouver un remplaçant au défenseur serbe…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football