Suivez-nous!

Football

Mercato : Strasbourg piste un milieu rennais

Strasbourg a échappé de peu à la relégation la saison dernière et souhaite réaliser un bon mercato pour vivre la prochaine saison avec d’autres ambitions. La rumeur du jour nous envoie sur la piste de Lea Siliki.

Avec seulement 7 matchs joués cette saison avec Rennes, James Lea-Siliki n’est pas parvenu à convaincre le nouveau coach Bruno Genesio qui a décidé de le mettre sur le marché des transferts. Le franco-camerounais doit son faible temps de jeu à des blessures (déchirure des adducteurs et blessure musculaire) et à la forte concurrence au milieu de terrain rennais (N’zonzi, Camavinga, Bourigeaud, Tait..) et voit donc également un départ d’un bon oeil. Son contrat expire en 2023 et sa valeur marchande est estimée à 4 M€, les bonnes relations entre Strasbourg et Rennes devraient faciliter les échanges.

Julien Stéphan, le nouveau coach alsacien, est donc très actif sur le mercato. Après la piste Ferhat et la piste Germain, c’est Léa-Siliki qui risque de faire la une des journaux du RSCA dans les prochains jours.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football