Suivez-nous!

Football

Mercato : Strasbourg voit l’arrivée d’une recrue tomber à l’eau !

Alors que tout semblait bouclé pour accueillir Daniel Congré au sein de son effectif, le RC Strasbourg vient d’annoncer que le transfert n’aura finalement pas lieu. Blessé lors de l’ultime journée avec Montpellier, le défenseur central est toujours en convalescence, ce qui n’arrange pas le club de Marc Keller.

« C’est un joueur très expérimenté, qui a une super mentalité et est polyvalent donc possède pas mal d’atouts« . Voilà ce que déclarait Julien Stéphan en conférence de presse à propos de Daniel Congré, libre de tout contrat, et tout proche de s’engager avec le club alsacien à ce moment là. Mais il n’en sera finalement rien.

Alors que le joueur avait passé sa visite médicale ce lundi, le staff médical du club strasbourgeois a estimé que la blessure contractée par le joueur formé au TFC lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1 nécessitait encore trois à quatre semaines de repos. Bien trop pour le club, qui a déclaré : « Daniel Congré a souffert d’une blessure contractée avec Montpellier en fin de saison dernière. D’après le staff médical du Racing, cette blessure nécessite trois à quatre semaines de soins avant de permettre au joueur d’être opérationnel. Malheureusement, le Racing souhaite avoir un joueur prêt tout de suite » Un vrai coup dur pour le vétéran.

Après le départ de Stefan Mitrovic en direction de Getafe, Julien Stéphan ne peut plus compter que sur un seul défenseur central de métier : Alexander Djiku. Pour combler ce manque, les pensionnaires du stade de la Meinau vont devoir s’activer cet été, sous peine de devoir lancer une jeune pousse comme titulaire pour la reprise du championnat.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football