Suivez-nous!

Football

Mercato : Thauvin prêt à rejoindre Gignac au Mexique ?

Dans un mercato estival qui s’annonce agité, l’Olympique de Marseille aura beaucoup de travail dans les semaines à venir. Il faudra gérer notamment le cas Florian Thauvin. Le champion du monde tricolore sera en fin de contrat en juin et pourrait s’envoler vers… le Mexique ! Certaines rumeurs l’enverraient du côté de Monterrey où évolue actuellement André-Pierre Gignac.

Cet été, l’Olympique de Marseille sera confronté à bon nombre de prolongations à gérer. Ces dernières concernent notamment des joueurs comme Jordan Amavi ou encore Valère Germain. Deux départs qui seraient à prévoir pour le club phocéen tandis que celui de Florian Thauvin n’est pas encore acté. Le Français de 28 ans, libre le 30 juin 2021, n’a pas encore prolongé son aventure marseillaise et pourrait / devrait donc quitter la Canebière d’ici quelques semaines. Tandis que des écuries européennes sérieuses telles que l’AC Milan ou encore le FC Séville, c’est une toute autre destination que le champion du monde tricolore pourrait choisir.

Si l’on en croit les propos du Grafico Tigres, c’est en Amérique Centrale que Thauvin pourrait venir poser ses valises. Plus précisément, ce sont les Tigres de Monterrey qui pourraient accueillir le Français. Si ce club vous dit quelques chose, c’est normal puisque André-Pierre Gignac flambe dans la province de Nuevo León depuis son arrivée en 2015. L’ancien du TFC ferait un appel du pied à son compatriote pour qu’il le rejoigne au Mexique. L’agent de « DD » Gignac va envoyer « dans les prochains jours, une lettre demandant à Florian Thauvin de quitter l’OM. Ce dernier, ainsi que son épouse, sont OK pour partir de Marseille » . Reste à savoir si Thauvin voudra rejoindre l’ancien pensionnaire de l’Olympique de Marseille.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football