Suivez-nous!

Football

Mercato : Tottenham piste un ancien défenseur central du FCSM

Si l’on parle plus de Tottenham pour sa star Harry Kane qui intéresse notamment Manchester City, c’est désormais pour une arrivée potentielle que le club de Daniel Levy est aujourd’hui cité dans la presse. Un Français passé par Sochaux serait sur les tablettes du club londonien.

Pour le moment, pas la moindre arrivée dans l’effectif désormais dirigé par Nuno Espírito Santo n’est à signaler. Mais cela pourrait changer dans les prochains jours. D’après le Daily Express, les Spurs seraient sur les traces de Maxence Lacroix, jeune défenseur central français évoluant du côté de Wolsburg. Également pisté par Chelsea et le RB Leipzig, le natif de Villeneuve-Saint-Georges plairait énormément au directeur général londonien, Fabio Paratici. À seulement 21 ans, il est l’un des artisans de la septième place obtenue par les pensionnaires de la Volkswagen-Arena cette saison.

Auteur de 36 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, le joueur ayant débuté sa carrière à Sochaux sort d’un très bel exercice. Arrivé en Allemagne l’année dernière, Maxence Lacroix a fait preuve d’une maturité exceptionnelle lors de cet exercice, et a prouvé qu’il pouvait enrôler un costume de plus grande taille que celui de simple jeune espoir. Évalué à 28 millions d’euros par Transfermarkt, il est tout à fait possible de le voir débarquer à Londres pour la saison prochaine.

C’est un mercato assez tranquille qui se profile du côté de Tottenham. Ayant intronisé leur nouveau coach à l’intersaison, les Lilywhites ne semblent pas vouloir chambouler leur effectif cet été, à moins que tout ne s’accélère dans les prochaines semaines…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football