Suivez-nous!

Football

Mercato : Troyes tient son gardien !

Le mercato s’agite du côté de l’ESTAC. Après Renaud Ripart, c’est un 2ème joueur expérimenté de Ligue 1 qui pose ses valises dans l’Aube. Alors que le nom de Yoann Pelé avait également filtré, c’est finalement Jessy Moulin qui a signé à l’ESTAC.

Historique doublure de Stéphane Ruffier, Jessy Moulin a pu goûter au rôle de titulaire cette saison, avant d’être doublé par Etienne Green. Malgré ça, le portier de 35 ans a réalisé de très belles performances, notamment en finale de coupe de France contre le PSG. Après 22 ans passés à Saint-Etienne, c’est donc une grosse page qui se tourne pour Jessy Moulin.

Dans l’Aube, il arrive pour être en concurrence avec Gauthier Gallon, et sera a priori numéro 2 dans la hiérarchie dans un premier temps. L’ASSE a tenu à remercier son gardien « pour son sérieux mais aussi ses rires, son dévouement et son exemplarité ».

Un très beau coup pour l’ESTAC Troyes, qui s’attache les services d’une doublure connaissant parfaitement le rôle et étant capable de concurrencer un peu Gauthier Gallon. De plus, la grande expérience de Moulin pourra servir au jeune effectif Troyen.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football