Suivez-nous!

Football

Mercato : un ancien du PSG va signer à Montpellier

Ces derniers jours le mercato s’enflamme et notamment en Ligue 1. L’OM et le PSG sont les 2 clubs les plus en vue mais les autres clubs français font tout de même parler d’eux et aujourd’hui c’est le MHSC qui s’apprête à faire un grand coup en signant Mamadou Sakho, l’ancien international français.

Un renfort nécessaire 

Montpellier vit un grand tournant cet été avec le départ de leur entraîneur, mais surtout avec le départ d’Hilton. Après 10 ans de bons et loyaux services, le brésilien de 43 ans a décidé de mettre un terme à sa carrière et va donc laisser un grand vide dans la défense du MHSC. Il fallait donc que les dirigeants trouvent son successeur et si Thuler est arrivé, il reste un jeune joueur étranger qui devra apprendre avant de prétendre à une place de titulaire. De plus, Daniel Congre n’a pas été prolongé.

Un gros coup gratuit

Cette année le marché des joueurs libres est rempli et le club héraultais n’a pas loupé le coche. Le héros de 2014 avec les Bleus, Mamadou Sakho est libre de tout contrat depuis hier. Son aventure avec Crystal Palace a pris fin et malgré l’intérêt de clubs exotiques plus lucratifs, le défenseur de 31 ans a choisi de revenir en Ligue 1. Il aurait déjà un pré-accord avec le club depuis quelques jours et il se pourrait que l’officialisation se fasse dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures. Ce devrait être un contrat de 2 ou 3 ans.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football