Suivez-nous!

Football

Mercato : un ancien du RC Lens ciblé par Manchester United

Après l’officialisation du transfert de Sancho, Manchester United veut frapper fort en recrutant un ancien joueur du RC Lens.

Raphaël Varane, la priorité des Red Devils

Le champion du monde 2018 est considéré depuis quelques années comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde. Avec Sergio Ramos, il a formé une charnière incroyable qui leur a permis de remporter de nombreux trophées, dont 4 ligues de champions. Après 10 ans de bons et loyaux services, le français âgé de 28 ans semble avoir des envies d’ailleurs et souhaiterait rejoindre la Premier League. Le départ de son compère Ramos (en route pour le PSG) confirme qu’une nouvelle ère arrive à Madrid et Varane ne souhaite pas en faire partie. Manchester United a bien compris cela et fait du défenseur français sa priorité. Si Maguire est le leader défensif de l’équipe, il n’a jamais été bien accompagné et la venue d’un monstre à ses côtés ferait de MU une équipe redoutable. La légende Rio Ferdinand aurait même envoyé un message à Varane pour le convaincre de venir ! Son transfert coûterait environ 70 M€, une somme inférieure à celle dépensé pour Maguire (87).

Reste à savoir si Ancelotti arrivera à convaincre Raphaël Varane de rester à Madrid et si Manchester United s’alignera sur la demande du Real pour son joueur. Affaire à suivre !

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football