Suivez-nous!

Football

Mercato : un ancien Lorientais va revenir en Ligue 1

Prêté à Lorient cette saison, le défenseur central Andreaw Gravillon s’apprête à faire son retour en France. Le joueur de l’Inter devrait signer au Stade de Reims, avec qui il disputerait sa deuxième saison en Ligue 1.

A 23 ans, Andreaw Gravillon pourrait déjà connaître son 8ème club ! Le défenseur français a réalisé une bonne saison au sein de la défense Lorientaise. Pour sa première saison en Ligue 1, le droitier a pris part à 26 matchs. Assez pour qu’Oscar Garcia, le nouvel entraîneur rémois, en fasse sa priorité en défense et que le Stade de Reims se décide à l’acheter.

L’Inter Milan et Reims seraient en discussions assez avancées pour le natif de Point-à-Pitre. Les négociations tourneraient autour d’un transfert sec entre 3,5M€ et 4,4M€ selon L’Equipe. Un peu de stabilité bienvenue pour Gravillon, lui qui a connu 4 prêts consécutifs. Le joueur de l’Inter Milan pourrait arriver en Champagne dans les prochains jours si le Stade de Reims réussi à concrétiser le transfert. Chose pas forcément évidente car Wolfsburg et Besiktas seraient également sur le coup.

Réclamé par Garcia pour remplacer numériquement Disasi parti à Monaco l’été dernier, Gravillon serait une bonne recrue pour Reims. Par sa force physique et son efficacité, le joueur de 23 ans a toutes les qualités pour s’imposer en Champagne.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football