Suivez-nous!

Football

Mercato : un ancien pensionnaire de Ligue 1 plaît à Liverpool et Arsenal

Il y a du mouvement en Angleterre, le mercato approche à grands pas, Liverpool et Arsenal s’intéresse à Yves Bissouma, ancien joueur du LOSC.

Auteur d’une très bonne saison avec Brighton, malgré la 17ème place de son club en championnat, Yves Bissouma pourrait bien passer dans une grosse écurie de Premier League. Selon The Sun, Mikel Arteta voudrait faire de Bissouma le partenaire de Thomas Partey dans le coeur de son jeu. Jurgen Klopp quant à lui, verrait en l’ancien lillois le remplaçant idéal de Georginio Wijnaldum, en fin de contrat le mois prochain et qui ne devrait pas prolonger avec les Reds.

Même si le président de Brighton, Graham Potter, a affirmé qu’il serait mieux pour son joueur de rester encore chez les Seagulls afin de développer au mieux son potentiel, il parait difficile de voir le joueur évoluer sous les couleurs de Brighton la saison prochaine. En temps de Covid-19 et avec les catastrophes financières que cette pandémie a crée, un club jouant le maintien en Premier League ne pourra pas refuser une offre venant d’un cador du championnat. On parle de somme allant jusque 40 millions d’euros pour le milieu malien. Le mois dernier déjà, John Barnes, légende de Liverpool, annonçait qu’Yves Bissouma serait un joueur parfait pour son club de coeur.

Brighton préparerait déjà l’après-Bissouma. Les Seagulls auraient fait de Josh Laurent, milieu de Reading, leur priorité en cas de départ de l’ancien lillois.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football