Suivez-nous!

Football

Mercato : un attaquant de l’OM vers un autre club de Ligue 1

Le championnat de Ligue 1 est terminé et beaucoup de clubs s’activent déjà sur le marché des transferts avant même son ouverture officielle. L’Olympique de Marseille devrait se séparer de certains joueurs dont Valère Germain, annoncé vers un autre club français.

Valère Germain ne fait plus l’unanimité au sein du club marseillais. Celui qui a toujours été défendu par certains semble se diriger tout droit vers la sortie en raison de son faible temps de jeu. Le coach olympien, Jorge Sampaoli, n’utilise que très peu l’attaquant de 31 ans à qui il préfère Arkadiusz Milik ou encore Dario Benedetto

Germain est libre à compter du mois de juin et s’était livré dernièrement sur Canal+ au cours d’une interview dans laquelle il affirmait : « Je n’ai pas envie de m’arrêter, j’ai envie de repartir sur un beau projet » avant d’enchaîner « j’espère découvrir l’étranger parce que ce sera une belle expérience de vie ». Si ses envies de rejouer sont indéniables, un club de Ligue 1 se serait déjà placé et aurait entamé les négociations avec lui. Toujours dans le sud de la France, ce serait du coté de Montpellier que le buteur pourrait rebondir puisque celui-ci plaît beaucoup aux dirigeants. Le MHSC doit cependant changer de coach prochainement et nous verrons si celui-ci est aussi intéressé par le joueur. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football