Suivez-nous!

Football

Mercato : un attaquant messin en route vers la Premier League ?

Le FC Metz réalise pour le moment un mercato des plus calmes. Un départ majeur est à signaler, celui de Victorien Angban, parti à Sochi, en Russie. Mais un deuxième nom pourrait s’ajouter à la liste, et il s’agit une nouvelle fois d’un cadre de l’effectif.

La Premier League va-t-elle une nouvelle fois venir chiper l’un des talents d’une équipe jouant dans l’hexagone ? C’est en tout cas ce que l’on peut penser, si l’on en croit les informations de Mohamed Toubache-Ter. C’est Leeds, écurie coachée par Marcelo Bielsa, qui souhaiterait s’attacher les services de Farid Boulaya. Si l’international algérien (4 sélections, 1 but) est également pisté par deux écuries italiennes, et une espagnole, dont le nom n’a pas filtré, ce sont bien les Peacocks qui semblent tenir la corde dans ce dossier. Une indemnité de transfert s’élevant à 4,5 millions d’euros est évoquée.

Farid Boulaya fait partie des cadres de l’effectif messin. Avec les pensionnaires du stade Saint-Symphorien, le joueur de 28 ans a disputé 33 rencontres en Ligue 1 cette saison, inscrit 6 buts et dsitribué 8 passes décisives. Capable d’évoluer sur l’aile gauche, que ce soit en tant qu’ailier ou milieu offensif, il a largement contribué au maintien du FC Metz en Ligue 1 lors du dernier exercice.

Un départ de Farid Boulaya serait une perte considérable pour le FC Metz. Pièce maîtresse du onze de Frédéric Antonetti, il représenterait néanmoins une belle rentrée d’argent pour les Messins, qui en ont certainement bien besoin après les crises du Covid et de Mediapro.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football