Suivez-nous!

Football

Mercato : un autre concurrent entre dans la course pour Kamara !

Déjà pisté par l’AC Milan, Boubacar Kamara ne semble pas parti pour s’éterniser à Marseille. Le joueur de 22 est une des plus grosses valeurs marchandes du club marseillais et devrait donc logiquement être vendu. Et ce pourrait bien être à la Lazio.

Un mercato ambitieux dans le sens des arrivées signifie nécessairement des ventes importantes pour l’OM. Alors que de nombreuses recrues sont déjà arrivées, les Olympiens peinent à vendre des joueurs, en particulier Boubacar Kamara. Le joueur formé à l’OM est évalué à 37M€ par TransferMarkt, mais l’OM le laissera partir pour la bagatelle de 25M€. Pour l’instant, l’OM n’a toujours pas reçu d’offre pour Kamara. Au grand regret de Longoria, qui souhaiterait vendre le joueur de 22 ans assez rapidement pour pouvoir avoir des liquidités pour continuer le mercato XXL de Marseille.

Néanmoins, les espérances du président de l’OM pourraient bien devenir réalité. En effet, le média Italien Corriere dello Sport, la Lazio serait très intéressé par le profil de l’international espoir français, et pourrait s’aligner sur les demandes marseillaises. Le club Italien cherche tout d’abord à vendre son attaquant Joaquin Correa pour pouvoir recruter ensuite. Un scénario qui est exactement le même qu’à l’OM, mais les dirigeants marseillais n’ont pas trop le temps de laisser le dossier s’éterniser.

Quoi qu’il en soit, Boubacar Kamara devrait quitter son club formateur cet été, lui qui sera barré par Gerson, Guendouzi et Gueye. Si la Lazio ne passe pas à l’offensive rapidement, l’OM pourrait bien revoir ses exigences à la baisse…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football