Suivez-nous!

Football

Mercato : un autre Lensois vers Sochaux ?

La récente arrivée de Deiver Machado devrait un peu assombrir l’avenir d’Ismaël Boura au RC Lens. Ainsi, pour que le joueur poursuive sa progression, les dirigeants Lensois songeraient à prêter le défenseur de 20 ans. Et Sochaux serait intéressé par Boura.

Après la signature de Tony Mauricio il y a quelques semaines, le FC Sochaux pourrait s’attacher les services d’un deuxième Lensois en la personne d’Ismaël Boura. Le joueur de la génération 2000 serait en passe d’être prêté par les Sangs et Or. Le latéral gauche de 20 ans a réalisé une bonne première saison en Ligue 1 avec le RC Lens, durant laquelle il a disputé 20 matchs, dont 8 en tant que titulaire. En concurrence avec Massadio Haïdara et Deiver Machado la saison prochaine, les dirigeants Lensois voudraient s’assurer que Boura ait un bon temps de jeu afin d’engranger de l’expérience, d’où ce prêt vers Sochaux. Au FCSM, la quête d’un latéral gauche devrait donc prendre fin, alors que les noms de Quentin Lecoeuche et Christopher Rocchia avait été évoqués.

Une opération qui ressemble à du gagnant-gagnant. D’un côté, Sochaux devrait bénéficier des qualités de Boura sur le flanc gauche et de l’autre, le RC Lens pourrait donc récupérer un Boura plus expérimenté en 2022.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football