Suivez-nous!

Football

Mercato : un défenseur du FC Nantes vers la Russie ?

Alors que les Canaris sont partis en stage à Pornic, les dirigeants Nantais continuent de s’activer en coulisse. Score.fr annonçait hier 3 défenseurs du FC Nantes sur le départ. Pour l’un d’eux, cela semble se concrétiser. En effet, Nicolas Pallois serait pisté en Russie.

Au club depuis 2017, Pallois vit vraisemblablement ses dernières heures sous le maillot du FC Nantes. L’ancien défenseur de Bordeaux ne sera pas retenu par les dirigeants Nantais et devrait logiquement partir. Pallois a réalisé des bonnes saisons avec le FC Nantes en Ligue 1. Il s’est affirmé comme un défenseur solide et fiable. Néanmoins, le natif d’Elboeuf a vécu un exercice 2020-2021 très difficile, durant lequel il aura même été sur le banc pendant quelques matchs. A un an de la fin de son contrat, cela semble être le bon moment de partir pour Pallois.

Le joueur de 33 ans n’a jamais caché son envie de trouver un dernier challenge à l’étranger. Et ce pourrait bien être en Russie. Le Zenith Saint-Pétersbourg serait intéressé par Pallois, via la volonté de son entraîneur Semak de recruter le joueur. Sur les rives de la Neva, le solide défenseur pourrait découvrir la Ligue des Champions. Une dernière expérience assez alléchante pour celui qui a passé toute sa carrière dans l’Hexagone.

En recherche de liquidités, le FC Nantes cèdera volontiers Pallois en cas d’offre à la hauteur des espérances de Kita. Son compère de la défense Girotto devrait lui aussi s’en aller assez rapidement.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football